Y compris les coiffures et les perruques élaborés
نوشته شده توسط : lhjegyg

L'histoire de la brosse à cheveux commence avec le peigne. Dans les sites paléolithiques anciens dans le monde, les archéologues ont trouvé des peignes qui sont parmi les plus anciens outils artificiels. A l'origine extension de cheveux naturel, les peignes sculptés dans les os, le bois ou les moules servaient à garder les cheveux et à le garder exempt de vermine, comme les poux. Cependant, au fil du temps perruque lace front, le peigne est devenu un ornement de cheveux porté dans des pays tels que la Chine et l'Egypte pour afficher la richesse et la puissance. Au cours de cette ascension de la crête jusqu'au symbole de statut, la brosse à cheveux est également apparue.

Des coiffures ingénieusement conçues, y compris des coiffures élaborées et des perruques, ont servi de symbole de richesse et de statut social, de l'Égypte ancienne à la Maison de Bourbon en France. Puisque les brosses à cheveux servaient principalement d'outils de coiffage et non d'outils de soins, ils étaient un luxe que seuls les riches pouvaient se permettre. Même dans les années 1880, chaque brosse à cheveux était encore unique et a été fabriqué à la main. Le manche a été taillé en bois ou forgé à partir de métal, et les poils ont dû être cousu individuellement à la main. Pour cette raison, les brosses à cheveux ont été achetés ou donnés seulement pour des occasions spéciales, comme des mariages ou des baptêmes, et sont évalués pour une durée de vie. Toutefois, comme les brosses à cheveux gagnaient en popularité, les débroussailleurs ont dû trouver un processus de fabrication plus standardisé pour suivre le rythme de la demande croissante.

En 1777 William Kent a fondé sa compagnie Kent Brushes dans le comté anglais de Hertfordshire et est devenu le premier fabricant connu de brosse à cheveux à entrer dans l'histoire. Jusqu'à 12 employés ont été impliqués dans la production de chaque brosse individuelle, qui a été faite de bois et de poils, principalement de poils d'animaux ou de plumes. Même après 230 ans, la société Kent Brushes est toujours le plus vieux fabricant de brosses à cheveux au monde.








:: بازدید از این مطلب : 14
|
امتیاز مطلب : 0
|
تعداد امتیازدهندگان : 0
|
مجموع امتیاز : 0
تاریخ انتشار : پنج شنبه 12 اسفند 1395 | نظرات ()
مطالب مرتبط با این پست
لیست
می توانید دیدگاه خود را بنویسید


نام
آدرس ایمیل
وب سایت/بلاگ
:) :( ;) :D
;)) :X :? :P
:* =(( :O };-
:B /:) =DD :S
-) :-(( :-| :-))
نظر خصوصی

 کد را وارد نمایید:

آپلود عکس دلخواه: